La dématérialisation de vos factures pour vous faciliter la vie

e-business_accueil_FR_final

Cegedim-ebusiness.com est une plateforme en ligne multi-services spécialisée dans la dématérialisation factures et l’archivage électronique. Cette société s’adresse aux entreprises pour leur permettre de bénéficier d’un coffre-fort électronique, mais également de la gestion des approvisionnements de leurs documents. Cegedim-ebusiness.com est une enseigne fiable et de grande qualité idéale pour un service de facturation électronique et de e-invoicing grâce à ces différents outils virtuels tout en facilitant un prélèvement SEPA avec une gestion des mandats et des flux de paiement associés.

Une plateforme aux nombreuses années d’expérience

Cegedim-ebusiness.com est disponible pour toutes les entreprises qui souhaitent utiliser un service de e-invoicing pour la gestion des approvisionnements de leurs documents, mais également pour la dématérialisation factures et l’archivage électronique directement en ligne. Cet expert en facturation électronique et en commande électronique possède en effet plusieurs années d’expérience car elle a été créée en 1991 par des partenaires de l’industrie pharmaceutique. Cegedim-ebusiness.com couvre à l’heure actuelle de nombreux secteurs comme celui de l’automobile ou encore de la pharmacie, mais également du transport et de l’électronique pour toute commande électronique afin de leur faciliter les démarches et de leur permettre de sauvegarder toutes leurs données et leurs documents privés de la manière la plus sécurisée grâce à un coffre-fort électronique.

Différentes formules pour répondre à tous les besoins

Cegedim-ebusiness.com proposent différentes formules à ses professionnels et entreprises qui font appel à ses services pour tout réaliser directement en ligne. Grace à une dématérialisation de documents, ces entreprises pourront disposer d’une vision en direct sur l’information en seulement quelques clics de souris, mais également pour partager chaque information en interne et disposer d’un historique complet des actions. Sans oublier la gestion d’un prélèvement SEPA avec des démarches facilitées grâce à la gestion des flux financiers en harmonisant les différents moyens de paiement en Euro entre entreprises ou mandataires.

Vous avez aim cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *