Jeudi 19 mars, blog en grève!!!

dessin

Vous n’êtes pas sans savoir que jeudi 19 mars, c’est la grève…

La bonne grosse grève interprofessionnelle, appelée par pas moins de 8 syndicats, en guise de protestation par rapport à la politique économique gouvernementale de l’UMP…

Et oui, vous allez devoir vous démerder pour allez au travail… car le service minimum, c’est pas encore ça… Snirf…

Le tour du Web en grève!

Et en plus, votre blog préféré ne publiera rien ce jour là… parce-que les 210 employés du Tour du Web ont eu aussi décidé de se rebeller contre la politique d’entreprise menée par… mes soins! Je prends d’ailleurs les devants, et souhaite moi-même communiquer à propos de ce facheux sujet, avant que mes crapules de délégués syndicaux ne me fassent passer pour un odieux et incompréhensif patron…

Le motif de cette grève? Je ne les paie pas assez soit disant… ou pas du tout pour certains! Mais un salaire ça se mérite! Est-ce mon problème s’ils ne bouclent pas leurs fins de moi? Dois-je assumer les conséquences d’une crise économique qui a d’ailleurs mis sur le carreau 3 de mes potes traders? Et puis y a personne sur ce site… Ne nous plantons pas une balle dans le pied s’il vous plait… Ne tirons pas sur l’ambulance…

Bref, ça fait trois jour que je m’enferme tout seul dans le noir, par compatissance par rapport à mon collègue de chez Sony… et quand ma femme ouvre la porte de la chambre, je lui demande de me lancer des oeufs dans la gueule, et de me cogner avec un drapeau… D’ailleurs mon poster de Laurence Parisot en a aussi fait les frais.

Vous avez aim cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *