Exemples d’intervention société de nettoyage à Paris

3 exemples d’intervention d’une société de nettoyage à Paris

Une société de nettoyage à Paris est un prestataire qui propose des services d’entretien courant ou des travaux spéciaux à destination des entreprises, des industries, des commerces, de toutes les organisations du secteur tertiaire et bien entendu des particuliers. Le nettoyage industriel rassemble bon nombre d’interventions. Il en existe une dizaine, mais ci-après, nous présentons les trois principaux domaines d’intervention offerts par ces prestataires.

Le nettoyage d’entretien

Cette formule couvre l’essentiel des opérations de nettoyage. Généralement, cette prestation se subdivise en trois parties, à savoir, l’entretien journaliser, l’entretien intermédiaire et l’entretien à fond des locaux professionnels.

L’entretien journalier est une prestation basique qui inclut l’époussetage, le passage de l’aspirateur, le nettoyage des sanitaires et le vidage des corbeilles à ordures. L’entretien intermédiaire rassemble les activités qui sortent du nettoyage journalier. L’entretien des vitres et du carrelage avec des produits spéciaux est considéré comme un entretien intermédiaire. Cette prestation est souvent hebdomadaire.

Le nettoyage à fond est l’équivalent du nettoyage de printemps. D’usage, ce nettoyage à fond se fait une fois dans l’année. Cette prestation consiste à effectuer un nettoyage complet des bureaux, de la salle commune, des sanitaires, de la salle de réunion et de la cafétéria. Parfois, la société de nettoyage à Paris complète ses prestations d’entretien de nettoyage avec un service de conciergerie.

Les nettoyages spéciaux

Sont considérés comme travaux spéciaux, toutes les opérations qui sortent de l’ordinaire. Le nettoyage de la piscine, du plafond, de la terrasse, du parking, le shampooing de la moquette peuvent être considérés comme des travaux spéciaux.

Pour tous les services de travaux spéciaux, la société de nettoyage à Paris met à la disposition de sa clientèle un personnel qui a reçu une formation spéciale. C’est l’une des raisons qui justifient pourquoi cette prestation est un tantinet plus chère que l’entretien classique. Forte de son savoir-faire, cette équipe de professionnels saura faire face à toutes les situations au-devant desquelles elle est confrontée.

La remise en état des locaux

Les particuliers et professionnels font appel à une société de nettoyage à Paris spécialisée dans la remise en état des locaux à la suite d’une inondation, un incendie ou d’un acte de vandalisme. Ce service concerne également le nettoyage des salles de fêtes, ou des salles de concert. La remise en état consiste à nettoyer les meubles salis et à les remettre à leurs places. Ce type de nettoyage peut être assimilé à un entretien de fond.

Vous avez aim cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *