Insolite: Des coiffures et des animaux

cheveux-chienCertes, le titre est pitoyable, tant il manque d’originalité, mais référencement oblige, on est parfois un peu contraint de vendre son âme à Google… Accordez-moi donc la faveur de ne pas y attacher trop d’importance, et concentrez votre lecture sur la suite d’images que vous allez vous prendre en pleine poire!

Bon trève de plaisanterie, et passons aux choses sérieuses, car Nagi Noda, a encore sévi. Cette « designeuse » folle s’attaque principalement aux jeunes femmes, pas trop laides de préférence, et les transforme en véritables zoos ambulants… Vous devrais-je des explications?

Si oui, je dirais que le principe consiste tout simplement en une transformation bestiale de ce que l’on nomme cheveu, en animalerie ambulante…

Bref, plus « aphro » que « disiaque », voici une petite sélection de coupes de cheveux et de coiffures si bestiales, que même Vivel Dop, et ses formules les plus avancées ne pourraient pas fixer… Wouaf!

coupe-de-cheveux-insolitecoupe-de-cheveux-lapincoiffure-lioncoiffure-elephantcoiffure-drolecoiffure-chiencheveux-chien

Quant au pourquoi de la chose… Je ne sais même pas quoi vous répondre… Je suis désemparé, et me dirige de ce pas vers un salon de coiffure avant que cette mégère ne s’en prenne a moi…

Source :http://www.uchu-country.com/

Vous avez aim cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *