Garvgraphx et ses drôles de pin-up

garvgraphx

C’est en tapant « clover » (trèfle en anglais) dans google (recherche d’images), que je suis tombé sur Garvgraphx et ses pin-up digitales.Nan, je n’avais encore une fois, pas l’intention de mettre  des femmes nues sur mon site… mais le mal (ou le bien) est fait! Trop tard… Ne me demandez pas qui il est  (certainement un graphiste ou illustrateur)et d’où il vient, tout ce que je peux vous dire, c’est qu’il s’appelle Garv, ou plutôt Keith Gravey et que son  « Pin-up art » est assez impressionnant…

Je crois que l’illustration ci-dessus parle d’elle-même, et vous l’avez compris (je vous vois déjà en train de vous lécher les babines comme un vieux chien affamé!), il s’agit d’illustrations érotiques…mais d’une, pardonnez moi l’expression, putain de bonne qualité! C’est lisse, propre, rond, et surtout hyper réaliste.

Le site s’appelle garvgraphx.com et n’est pas très joli d’ailleurs , mais il vous dévoilera toutes les « digital Pin-up » de Garv… et c’est bien là l’essentiel!

Vous pouvez aussi aller faire un tour sur son Myspace, si vous êtes majeur, vacciné, pas trop puritain et patati et patata… Je vous mets encore une petite illustration ou 2, juste pour la beauté des couleurs, et je vous laisse savourer tout ce « pin-up art »…

maddy2garv1garvgraphx-pin-upgarv

Ben je l’ai trouvé mon trèfle finalement!

Vous avez aim cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *