Fiançailles, mariage et bonnes alliances

L’amour c’est sacré tout comme la tradition des fiançailles qui perdure avec le rituel des bagues de fiançailles ornés du diamant transparent, emblème de pureté et d’éternité. Amour éternel qui se déclare chez Soann, Haute Joaillerie Paris qui dessine aussi bien des bagues de fiançailles, des alliances ou qui intègre votre pierre dans un bijou sur mesure. Le joyau est aujourd’hui conçu en fonction des caractères et des envies.

Un sacré choix pour un amour engagé

En gage d’amour, la bague de fiançailles n’a rien perdu de son éclat depuis la nuit des temps et le rituel des amoureux est plus que jamais respecté, pour marquer ou dévoiler publiquement son engagement d’amour en attendant le « oui » officiel du mariage. La majorité des couples prend encore le temps de matérialiser cette étape avant de finaliser ses projets de famille. La bague portée sur l’annulaire gauche précède l’alliance et garde toute ses valeurs morales et affectives. L’anneau est un solitaire romantique, généralement en or blanc éclairant à la perfection un somptueux diamant rond. Certains l’aimeront avec sa dentelle de pierres transparentes, pour mettre en lumière la gemme. D’autres préféreront la simplicité et le raffinement, à la volupté. C’est avant tout un choix personnel, car la pierre c’est souvent le reflet de l’être.

Soann

Bijou unique et union éternelle

La bague de fiançailles est la plupart du temps, la belle surprise offerte à la Saint-Valentin, tandis que c’est en parfait accord que les futurs époux vont choisir leurs alliances. L’amour prend alors tout son sens: choisir un bijou de  Haute Joaillerie Paris symbolise toute l’éternité que l’on souhaite mettre dans ce bijou. Pourquoi ne pas choisir de créer ce bijou sur mesure pour le rendre encore plus personnel?
Au travers des échanges d’alliances, les époux symbolisent leur engagement pour la vie et leur espérance du bonheur. Les anneaux représentent aussi la fidélité et font l’objet d’attention particulière chez les joailliers de luxe qui offrent une multitude de créations, avec ou sans pierre. Pour sceller une union, le bijoux doit être unique et sur mesure. L’intérêt est de créer l’harmonie en permettant aux porteurs de contribuer à la réalisation, grâce au choix qu’ils pourront faire dès la commande des alliances. C’est en tout cas la philosophie de Soann, joaillier sur mesure et spécialiste des pierres précieuses. La maison a d’ailleurs su allier le concept du beau et prix concurrentiels, pour permettre à tout un chacun de s’unir raisonnablement.

Vous avez aim cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *