Extensions de cils : 5 choses à savoir

La pose d’extensions de cils permet de gagner du temps, tout en vous offrant un magnifique regard même au réveil. Cependant, vous devez savoir quelques petites choses avant de vous rendre dans votre institut de beauté pour une extension de cils.

En optant pour les extenions de cils : il faut savoir que…

Le résultat est impressionnant

Que vous désiriez avoir plus de volume, ou disposer d’une ravissante courbe, le résultat offert par la pose d’extensions de cils est impressionnant. Après 1h à 1h30 de pose, les extensions synthétiques sont fixées avec une colle spécifique qui permet de vous équiper de cils réellement amplifiés. De quoi satisfaire toutes celles qui ne parviennent pas à se servir d’un recourbe-cils. (voir ce site pour plus d’informations www.cilsenseine.com).

Ne touchez pas vos cils dans les 12h qui suivent la pose

Après la pose de vos extensions, il convient de trouver quelque chose à faire qui maintiendra vos mains éloignées de vos yeux. Vous ne devez pas non plus transpirer, ni vous laver le visage et encore moins vous baigner. La colle doit bien sécher, afin d’espérer garder vos extensions intactes le plus de temps possible.

Proscrivez le maquillage waterproof avec les extensions de cils

Durant les 2 semaines qui suivent votre extension de cils, il est fortement déconseillé, voire inutile d’utiliser du mascara. Ce n’est qu’à partir de la troisième semaine que vous pourrez légèrement rebooster l’effet en utilisant du mascara, en privilégiant toutefois une composition sans huile. Veuillez à poser la matière uniquement au niveau des extrémités.

Les extensions de cils sont onéreuses

Bien qu’elles vous permettent de réaliser des économies en mascara, la pose d’extensions de cils a l’inconvénient d’être assez onéreuse. En effet, elle coûte jusqu’à 3 fois le prix d’un mascara et a une durée limitée en comparaison au mascara. D’une façon générale, la pose d’extensions varie entre 80 et 400 euros.

Soyez vigilant au moment du démaquillage

Il convient d’éviter les corps gras tels que les huiles pour le démaquillage. En effet, il serait plus judicieux d’utiliser un produit doux pour peaux sensibles (notamment si l’on utilise du fard ou un crayon à paupières) ou une eau micellaire. Ces produits sont disponibles dans les instituts de beauté. Pensez également à les peigner quotidiennement avec une petite brosse.

Vous avez aim cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *