Etregourmand.com : mieux manger!

La qualité de nourriture est un facteur important dans l’alimentation des adultes comme des enfants. Ainsi, il vaut mieux éviter les formules trop chimiques (arômes artificiels, colorants, faux sucres…) et les importations 100 % étrangères. L’achat au producteur du terroir est la solution ! Nul besoin de parcourir des milliers de kilomètres grâce à ce site internet : etregourmand.com!

êtregourmand

Les valeurs défendues par etregourmand.com

Fondé par Alexandre BARDIN en 2013, saveurs et prix attractifs sont les maîtres mots de ce concept. Passionné de gastronomie et fin connaisseur malgré son jeune âge (27 ans), il a veillé à sélectionner les meilleurs professionnels dans les régions PACA, Aquitaine, Ile de France, Bretagne et Normandie. Etregourmand.com supprime les intermédiaires, ce qui limite donc les marges financières sur le produit. De plus, l’acheteur est rassuré sur la fraîcheur des produits et la disponibilité de sa commande.

Savoir faire à la française et producteur du terroir sur le site etregourmand.com

L’acheteur peut être en lien avec différents corps de métiers comme artisan chocolatier, apiculteur, vigneron, oléiculteur, saunier, torréfacteur…C’est pourquoi ce site internet propose des milliers de références de produits à l’image du thé pêche abricoté, de la moutarde au coulis de piment d’Espelette, une terrine au piment et au faisan, du caviar français fermier… Des chefs sont aussi mis à l’honneur chaque mois et proposent des recettes savoureuses avec les produits disponibles. Frédéric Simonin, Jean Christophe Lebascle, Michel Kayser, Christian Le Squer offrent ainsi des conseils avisés !

êtregourmand

Comment bien sélectionner son produit

Les photographies et les fiches produits permettent d’avoir une bonne idée du produit.
Il est à noter qu’à partir de 50 euros d’achats chez le même artisan, la livraison est gratuite. Par exemple, le Gâteau moelleux amandes et chanvre de chez Baramel est composé de produits naturels comme du blanc d’œuf, du sucre de canne non raffiné, de la vanille, du miel et de la farine de chanvre. Des conseils pour le déguster sont aussi disponibles comme ajouter du fromage blanc ou de la confiture.

N’attendez plus pour savourer les produits du terroir et pour offrir à vos amis des produits gourmands. Ces cadeaux ragoutants seront bien différents des sempiternelles cravates et boites de chocolats !

Vous avez aim cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *