Et ben si c’est comme ça, j’vais me scarifier!

image-80

« Et voilà… Je vous l’avais dit! Maman m’a punie, chui mal dans ma peau, et en plus Jason m’a larguée… Ohhhh chui trop venère… Alors j’me scarifie! Ma reum c’est qu’une  grosse conne, elle connait même pas Indochine ni Tokyo Hotel… Trop nulle… »

Bon voilà le topo… Si vous tombez sur ce blog parce que votre gothique de mioche se taillade les bras, et que vous souhaitez vous renseigner sur la scarification, afin de résoudre les petits problèmes de votre cutter sur pâtes, je vous conseille vivement de faire demi tour, et de repasser par la case Google… En fait, le but de cet article est simple… Une fois n’est pas coûtume, je vais ouvertement me faire plaisir, et cruement…

Et oui, fallait que ça tombe sur le pauvre petit morceau de chair qui pendouillait au bout de votre cordon ombilical! ( ouah enculé, comme c’est bon… un peu cru pour une intro, mais ça fait du bien…)

Bon, Bébé se fait plaisir avec le cutter… Pfff… RIDICULE!!! Et comme je ne suis qu’un petit blogueur sans morale, et sans aucune psychologie, j’ai décidé, comme ça, pour le fun, de me foutre se sa petite gueule pleine de boutons et de cicatrices! Et en plus, comme ça me fait marrer, il ne vaudrait mieux pas qu’il cesse… parce que là… Oh non, je serais vraiment trop triste… Putain, fait chier ô desespoir… Je serais à mon tour obligé de me scarifier… snirf snirf et… re snirf!

Vous avez aim cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *