Comment trouver l’épanouissement sexuel en étant célibataire ?

Peut-on être heureux en étant frustré sexuellement ? La réponse est dans la question… Pour autant, le célibat ne doit pas toujours signifier une vie sexuelle se résumant à consulter des sites pour adulte en rêvant de voir les mêmes femmes rejoindre votre lit.

Prenez les choses en main et partez à l’assaut de votre plaisir !

S’offrir des plaisirs solitaires d’exception

La solution la plus facile est de faire de vos moments en solo des instants magiques. Oubliez les classiques méthodes manuelles que vous utilisez depuis le collège. Voyez les choses en grand en achetant des jouets comme les sextoys de Julien.

Rien ne vous empêche de sortir la carte bleue et d’aller sur des sites de webcam pour dialoguer et voir des femmes superbes. L’argent peut vite être dépensé sur ces sites, donc soyez vigilant.

Célibataire ? Pas besoin d’être fidèle !

En couple, la fidélité est un véritable challenge, surtout dans notre société qui est de plus en plus sexualisée. En étant célibataire, vous n’avez plus cette contrainte. C’est une véritable délivrance.

Vous pouvez sans honte draguer la voisine qui vous fait de l’œil depuis votre emménagement, invitez votre collègue féminine au restaurant ou recontacter toutes vos anciennes connaissances qui sont, espérons-le, toujours aussi belles que dans vos souvenirs.

Si le feeling passe, multipliez les conquêtes d’un soir. Ces relations sans lendemain vous épanouissent sexuellement et souvent, bien mieux que ce que vous pourriez connaître dans un couple après plusieurs années de routine…

Flirter par tous les moyens possibles

Parfois, la sensation de manque liée au sexe ne vient pas des rapports en eux-mêmes, mais du plaisir éprouvé par la séduction le précédent. Si c’est le cas, autorisez-vous à flirter.

Aujourd’hui, tout le monde peut s’y adonner, même les plus timides d’entre vous. Au lieu de rougir devant une femme que vous essayez de draguer dans un bar, souscrivez à un site de rencontres et contactez les célibataires proches de chez vous. Il n’y a pas besoin de jouer un rôle. Soyez vous-même et si les premiers échanges démarrent bien, vous allez pouvoir commencer à flirter.

Évidemment, l’objectif reste de voir cette personne en vrai. Mais, les moments précédents la rencontre sont également très bons. Vous essayez d’imaginer la personne, faites en sorte d’être le plus beau possible le jour J… Cela peut vous faire oublier vos envies de sexe ou au contraire les décupler. Mais, dans ce cas, la possibilité que vous pourrez peut-être assouvir prochainement ces pulsions vous enlève les mauvais sentiments.

Pourquoi aller si lentement ?

Au lieu de vous embêter à flirter sans résultat, cherchez directement des femmes désirant la même chose que vous. Nous vivons une époque où les mœurs ont évolué. Le film Newsness est un beau miroir de cette nouvelle philosophie de vie. Vouloir un coup d’un soir n’est pas rare et vous avez des sites de libertinage ou des applications dédiés à ce type de rencontres.

Si vous êtes vraiment dans l’optique de vous soulager, vous pouvez aussi imaginer, notamment si vous habitez la frontière, vous rendre dans des villes où la prostitution est autorisée. C’est le cas de villes belges, suisses ou espagnoles…

Vous avez aim cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *