Enterrement de vie de jeune fille à Paris

Paris, capitale de la France est la ville parfaite pour un enterrement de vie de jeune fille. Voici quelques idées, récoltées sur Stagcompagny, pour des bandes de copines en charge d’une future mariée.

EVFJ StagCompagny

Shopping et visites pour l’ EVJF Paris

Durant la journée de l’ enterrement vie de jeune fille Paris, c’est le moment d’aller faire du shopping. Vous pouvez donc céder aux sirènes des galeries Lafayettes pour faire des achats dans des marques originales comme Top shop ou profiter des bonnes affaires avec les prix cassé de la Vallée Village (115 marques de luxe). Ensuite, vous pouvez opter pour des visites originales comme une virée dans les catacombes, un tour au musée de l’éventail (qui a réalisé les éventails du film de Sofia Coppola : Marie Antoinette) ou un passage dans les os et bocaux étranges des Galeries d’Anatomie comparée et de Paléontologie.

Enterrement vie de jeune fille Paris : les coins sympas pour manger

C’est le moment de voyager et de tester différentes saveurs avec par exemple Le Festin Nu ou Chez Mushi. Ces adresses sont spécialisées… dans des cocktails de tarentules et sauterelles grillées. D’autres adresses permettent de manger dans le noir (Dans le noir), dans des décors de rêves (le Train Bleu, Auto passion café) ou des espaces verdoyants (Blue Elephant). Pour les amatrices de chansons, le bel Canto assure service chantant et repas ! Coté dépaysement, mention spéciale au restaurant aquarium (Dragons Elysées) et à la plage de chez Coco de Mer.

Fiesta, verres et beau serveur pour clôturer l’ EVJF Paris

Si vous avez un beau budget, vous pouvez opter pour le Lido, le Moulin rouge et le Crazy Horse. Ces cabarets de luxe mêlent tradition parisienne et modernisme. Les amatrices de théâtre seront ravies par les budget serrés de la Comédie française (entre 10 et 40 euros la place). paris-evjf StagCompagnyPour les plus petits budgets à vous les bars originaux avec l’indétrônable Latin Corner (les serveurs sont torse nus), le Mojito Lab (style laboratoire), la Poussette café (ambiance enfantine), le Marylin à Oberkampf… Pour les boites de nuits, VIP Room et les soirées du jeudi soir au Queen sont parfaites !

N’oubliez pas de saluer en partant la Tour Eiffel et d’offrir à la futur marié un beau souvenir comme une énorme Tour Eiffel lumineuse. Et SI la mariée rêve des USA, une petite réplique de la statue de la liberté est visible sur l’île aux cygnes.

Vous avez aim cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *