Dites lui « je t’aime » en APOTEO

image-131Bon voilà… vous avez une amoureuse, ou un amoureux (félicitations, quelle chance!), et vous souhaitez lui témoignez de la profondeur de vos sentiments, lui exprimer toute l’admiration que vous avez à son égard. Jusque là tout va bien…

Sauf que vous vous êtes rendu compte, en lisant le dico français, qu’aucun mot ne pouvait retranscrire correctement la force des sentiments qui vous habitent… Et de toutes façons, votre moitié, ou future moitié mérite bien plus que de simples mots…Vous, ce dont vous avez envie, c’est de splendeur, de pétales de roses, et de couvrir votre petit Riri, Fifi ou Loulou, de mille et une merveilles!

Mais comme vous n’êtes pas créatif pour un sou, la tâche va être compliquée… Et oui, il faut se rendre à l’évidence. Pour faire les choses en grand et de façon originale, il va falloir sous-traiter.

Bon, c’est bien beau tout ça, mais à qui faire appel?

Ben à APOTEOSURPRISE.COM pardi! Et oui, ce site est spécialisé dans l’aveu de sentiments, pour les petites et les grandes bourses. Vous pouvez par exemple dire « je t’aime à votre chéri(e) avec une colombe, sur un bateau, en limousine, et même au stade de France, ou par l’intermédiaire d’une patrouille aérienne!

image-111

Et comme je trouve ça trop mignon, et que j’aurais rêvé que ma femme me le dise déguisée en Koala, et bien je vous invite à aller visiter le site en question. Ca merite pas un ptit Kitsch Award ça?

Vous avez aim cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *