Des origami et des insectes…

origami-insecte1

Non, je ne vous remets pas « Microcosmos » au goût du jour, et oui cet article finira par le mot « Non ». Et oui, aujourd’hui c’est la journée de l’insecte! C’est comme çà, le maître des lieux l’a décrété… Et lorsque l’on parle d’insecte, quoi de plus approprié que de vous présenter ce véritable travail de fourmis, complètement inutile certes, mais quand on a du temps à tuer… Ben, on plie du papier… Et  parfois on  peut aussi fabriquer des insectes… C’est en tous cas ce à quoi s’adonnent certains pratiquants de l’origami…

Et y en a même qui font des insectes avec… Et y en a d’autres qui mettent çà sur leur blog aussi… Et y en a d’autres qui lisent et qui regardent aussi… Et y en a même qui sont épatés par des trucs comme çà…Et y en a aussi à qui ça fout le cafard… Et y en a un qui est crevé…

 origami-fourmiorigami-cafardorigami-insecte-2origami3origami-insoliteorigami-papillon

Ah oui, j’oubliais, l’artiste en question s’appelle Taketori, et il a un magnifique site Web sur lequel il expose des langoustes aussi… Si jamais ça vous intéresse… Sait-on jamais? Je vous avais dit que cet article finirait par un « non »!

Vous avez aim cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *