Découvrez les grandes tendances des robes de soirée !

Robe de soirée argentée pour cérémonie, cocktail ou mariage

Petit à petit, le soleil et le beau temps font leur retour. Bientôt, les habits reverront aussi de la couleur. Chaque année, les lanceurs de tendance, comme les grandes maisons de haute couture, mettent sur le marché de nouveaux produits. Pour ne pas être « has been », il est plus que temps de s’informer sur les nouvelles collections de cette année. Lors des soirées mondaines, une dame doit savoir quelle est la robe de soirée qui sera à la mode pour 2017.

Moins de folies mais plus osées

La tendance printemps-été 2017 en matière de robe de soirée longue se dessine vers la simplicité et une certaine transparence. Au placard les grandes coutures folles des saisons précédentes, pour cette année les couturiers préfèrent des robes plus dévoilées. Ils mettent en avant le corps de la femme par le biais d’un jeu subtil entre la coupe et l’utilisation de matériaux assez transparents. Une robe avec une coupe au-dessus du genou, ou encore le dos nu devra être dans la nouvelle garde-robe de toute fashionista qui se respecte pour l’été qui vient. Même en soirée, cette orientation se tiendra. Il y aura moins de chichi sur les robes de soirées, cependant, elles seront plus osées. Il est même déjà possible de voir quelques exemplaires sur les sites de vente en ligne comme sur www.marobesoiree.fr ou sur www.jm-seduction.fr.

Les imprimés et les couleurs à la fête

Les nouvelles collections présentées par les grandes maisons de couture du moment présentent les mêmes spécificités au niveau de l’aspect extérieur. Toutes les robes semblent mettre en avant les imprimés et la couleur. Les fleurs ou encore les couleurs flashy, surtout rosées, reviennent à la mode. Apparemment, les plages, les lieux de vacances et même les soirées plus glamour ressembleront à une grande garden party cette année. Sur les robes de soirée, cette tendance sera maintenue, avec un peu plus d’élégance. Les stylistes travailleront le côté asymétrique sur les épaules ainsi que les indémodables dos nu et hanche nue. Dans tous les cas, le travail sur les robes se fera sur des textures plus vivantes et plus voyantes, ainsi que sur des découpes qui mettront en avant la silhouette de la femme. Avec ce beau mélange, les soirées risquent fort de s’enflammer pour cette année 2017.

Le choix sur marobesoiree.fr

L’un des sites phares du moment pour trouver une bonne robe de soirée est marobesoiree.fr. Il propose une grande variété de robes tendances à des prix qui défient largement la concurrence. Les types mentionnés auparavant se retrouvent déjà sur ce site, comme les robes de soirée longues, les robes de cocktail et les robes de cérémonie. Leur qualité est au rendez-vous, avec le chic français au bout. Des réductions y sont régulièrement proposées, et les services standards incombant aux boutiques en ligne sont bien assurés, comme la livraison rapide et la possibilité de faire des réclamations.

Vous avez aim cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *