Décorez avec des stickers

ar-stickers-fleur-85Envie de changement, besoin de nouveauté ? A la place de déplacer les meubles de votre salon ou de déménager, que diriez vous d’apporter une touche plus créative et personnelle à votre habitation ?

Pas si facile de trouver la déco adaptée … aujourd’hui plus besoin d’être artiste ou de faire appel à un décorateur d’intérieur, vous pouvez à moindre frais rafraîchir votre maison grâce à des stickers mural ou des stickers fenêtre …

Pour cela rendez vous sur le site site http://www.stickers-folies.fr/ où vous pourrez choisir parmi une vaste gamme de motifs, vos stickers mural et stickers fenêtre.

Un large choix de couleurs et de styles

Selon le style et les couleurs de votre intérieur, choisissez les couleurs et les motifs adaptés. Vous pouvez si vous êtes courageux changer radicalement de style en adaptant la pièce (repeindre et réaménager la pièce) en fonction des stickers choisis…

Posez vous les questions suivantes : quelle ambiance préférez vous ? Afrique, exotique, moderne, zen etc …

quelle atmosphère voulez vous donner à la pièce ? fraîche, chaleureuse, sereine …
quelles sont vos trois couleurs préférés et laquelle conviendrait mieux dans la pièce que vous êtes en train de décorer ?
quels sont les trois stickers qui correspondent mieux à vos critères ?
choisissez en un ou prenez les trois et passez à la pièce suivante en vous posant les mêmes questions, ce qui vous permet de mieux affiner votre projet déco.
Pensez aussi aux objets déco qui pourraient s’accorder avec le nouveau style de votre pièce.

Une fois les stickers muraux et fenêtres commandés il ne vous reste plus qu’à trouver le bon emplacement et vous appliquer pour la pose.

Ce site vous aide également à trouver des idées inspirantes pour votre décoration… A vous de jouer en laissant libre cours à votre créativité ! exprimez vous !

 

Vous avez aim cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *