Concours: Saurez-vous détourner Maître Le Tour du droit chemin?

image-36

Voilà, Maître Le Tour est marié, et il aime sa femme. Sa beauté et son fort intérieur font d’elle la plus délicieuse des créatures qu’il n’aie jamais rencontrée, et sa vie de couple ressemble depuis des années à un roman à l’eau de rose, où tout se passe vraiment pour le mieux. Mais…

Maître Le Tour n’a décidément pas les idées arrêtées, et pense tout de même, par une volonté permanente d’optimisation des choses, qu’il pourrait, un jour peut-être, réviser sa position par rapport au sujet, si toutefois, quelqu’un parvenait à lui démontrer qu’il se méprend, et que sa fidélité est illégitime.

C’est donc en toute logique, que notre Maître blogueur, use et abuse aujourd’hui de ce concours, pour lancer un appel à l’aide qui n’aura aucun autre but, que de remettre en jeu l’exclusivité charnelle et sentimentale qu’il voue sa dulcinée…

Maître Le Tour ne devrait pas préciser qu’il possède un pouvoir de séduction inégalable, et que les femmes tombent comme des mouches, ne serait-ce qu’en croyant sentir son parfum… Mais il le fait quand-même, histoire de rappeler à la gente féminine que son statut de Maître lui attire bien des convoitises…

Il vous laisse donc libres d’intervenir et de participer en commentant et expliquant pourquoi sa fidélité vous exaspère…

Règles du concours:

  • Poster entre 1 et 2 commentaires commençant par: “Maître, vous ne devriez pas être fidèle…”
  • Fin du concours: Le 10 juillet 2009 à minuit.
  • A gagner: Un encart publicitaire en haut à droite du blog (sous la photo du maître) pendant une semaine minimum.
  • Désignation du vainqueur: Le vainqueur sera désigné par Maître Le Tour, et prendra en compte, l’humour et l’originalité du commentaire.
  • Et si je n’ai rien à promouvoir? Pas de panique, vous recevrez une photo dédicacée de Maître Le Tour, avec ses coordonnées, et plus si affinités…

Vous avez aim cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *