Home cinéma : comparatif des meilleurs home cinémas tendance

home cinema bose
Rien de tel qu’un Home Cinéma tendance pour profiter pleinement d’un bon film tout en restant chez soi. Pour vous aider à trouver celui qui vous convient le mieux, nous avons sélectionné pour vous les 4 meilleurs systèmes home cinémas.

 

Sony BDV-N5200W, la qualité audio

Avec ce home cinéma sans fil, vous êtes chez vous comme dans une salle de cinéma. Grâce à sa résolution élevée et ses effets surround, vous bénéficiez d’une très bonne qualité audio. De par ses fonctions avancées, vous pouvez regarder vos films et écouter la musique avec une puissance améliorée. Ce système home cinéma de Sony est compatible avec Digital Music Arena pour  un son comme en live. Un lecteur Blu-ray est intégré, ainsi qu’un port HDMI, USB et une sortie Dolby Digital + DTS. Il est possible de se connecter à internet en wifi pour profiter des films ou musique en ligne.
A partir de 325€, il convient à tous les budgets pour vivre une expérience cinématographique à la maison.

 

Bose Lifestyle 650, le haut de gamme

Ce home cinéma Bose, marque connue pour se hisser parmi les meilleurs de l’audio haut de gamme,  vous fera vivre une expérience unique. Avec une excellente qualité audio, vous accéderez à tous les sons ; des graves, des aigus, des mediums, etc. La barre de son dispose de 5 hauts parleurs, à laquelle s’ajoutent 4 autres enceintes pour animer toute la pièce. Notez également que ces enceintes sont très petites afin de prendre un minimum de place dans votre salon. Cet home-cinéma sans fil intègre la technologie ADAPTiQ vous permettant de bénéficier de 5 positions d’écoute. Avec ses multiples ports et sa connexion en Wifi, vous restez connecté à tous types d’appareils. C’est l’un des systèmes home cinémas les plus performants en 2019.

 

Samsung HT-J4500, le home cinéma connecté

Hyper connecté, le Samsung HT-J4500 intègre la plateforme Opera TV store. Vous avez ainsi accès à plus de 250 applications pour les vidéos, la musique, les réseaux sociaux, ou encore les jeux. Grâce au bluetooth, vous pouvez contrôler le système home cinéma Samsung depuis votre smartphone. Très simple d’installation et d’utilisation, vous pourrez profiter de la qualité sonore d’une salle de cinéma depuis votre salon. La performance de ce modèle Samsung vous éblouira avec son système PAL.
Seul petit bémol, le câble HDMI n’est pas fourni avec.

 

Philips Fidelio E5, l’élégance

Le home cinéma sans fil Philips Fidelia E5 présente un design original et élégant pour votre maison. Entre le bois, le cuir, et le métal, tous les matériaux se combinent pour offrir une touche de déco à votre système cinéma. Les enceintes sont amovibles de sorte à pouvoir les retirer en toute tranquillité pour avoir plusieurs enceintes indépendantes. Vous pouvez connecter votre home cinéma avec plusieurs ports HDMI, mini jack, optique ou encore au bluetooth. La qualité sonore est extrêmement efficace pour profiter d’un bon film ou de la musique comme si vous étiez en live.

Vous avez aim cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *