Comment porter les collants fantaisies

Des collants fantaisies, il y en a pour tous les goûts pour toutes les corpulences mais même si on dit que des goûts et des couleurs, on n’en discute pas, une mauvaise association d’une paire de collants avec les autres pièces de la tenue d’une femme produit inévitablement un look douteux, d’où nos conseils dans cet article.

La sobriété toujours classe

L’imagination presque sans limite des créateurs de modes se reflète aussi sur les fantaisies qu’arborent les collants d’aujourd’hui. Une vaste palette de motifs est disponible pour que chacune de ces dames trouve la paire de collants fantaisie qui lui ressemble. Néanmoins, c’est un art que de savoir harmoniser le collant avec l’ensemble de ce qu’on porte. En cas de doute sur l’aptitude à marier les bonnes couleurs et les bons motifs, quoi de mieux que de se limiter à un ensemble plutôt sobre d’autant plus que la sobriété est toujours synonyme de simplicité élégante ? Des collants monochromes ou monogrammes assortis avec une robe unie ou une jupe de couleur unie feront l’affaire.

Sexy mais non vulgaire

Les collants font bien entendu des armes de séduction et ils le deviennent particulièrement efficaces lorsqu’ils adoptent le look des bas grâce au motif imprimé. L’art consiste cependant à ce moment-là à ne pas verser dans la vulgarité en s’aventurant trop avec des matières telles que le velours et le cuir. Ce genre d’effet vestimentaire ne se marie pas non plus avec une jupe ou une robe trop moulante. L’astuce consisterait plutôt à le porter avec une pièce ample comme une robe oversize par exemple, notamment quand on est plutôt ronde et qu’on doit porter du collant grande taille.

Jouer sur la matière

Les couleurs et les motifs sont évidemment les premiers critères visuels de choix d’un collant. Des yeux perçants et un éclairage exceptionnel font toutefois que la qualité de la matière du produit se révèle au grand jour et c’est une caractéristique sur laquelle on peut jouer. Aussi pour ne pas altérer l’effet de sublimation produit par les collants sur vos jambes est-il préférable de choisir une matière ou un effet matière de qualité. Cela est d’autant plus vrai qu’une femme est grande ou imposante puisque les yeux se tourneront irrésistiblement vers elle. L’argenté et le doré sont à proscrire. Nos conseils iront vers les produits d’une lingerie féminine de qualité comme Christine Lingerie où surtout une femme de taille imposante trouvera ce qui lui va comme collant grande taille. Il faut quand même un peu d’art pour faire d’un collant fantaisie le produit sympathique et attrayant que son créateur a souhaité faire de lui. Les ingrédients de cet art sont tout simplement l’assortiment et la mise en valeur de la matière du collant.

Vous avez aim cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *