Commander des maillots de running personalisés

Le port d’équipements adéquats est un must quand il s’agit de s’adonner à une activité sportive. À l’heure actuelle, le maillot running trouve sa place à l’entrainement tout comme en compétition. Il est décliné en gamme complète et peut être personnalisé selon ses envies. Course à pied, VTT, randonnée, trail… ce type de vêtement gagne l’univers du sport.

Bénéficier d’un service de flocage professionnel

maillot technique personnalisable

Le flocage de maillot technique est l’une des techniques d’impression les plus utilisées pour avoir un maillot personnalisé, comme ceux de ce site. Il offre une possibilité de conserver les couleurs du vêtement de sport même après une fréquence importante de lavage. Avec cette technique d’impression, il est plus facile d’individualiser un maillot running à l’image du club ou aux couleurs d’un événement sportif. Le flocage consiste à poser une couche de vinyle très souple sur le vêtement à l’aide du thermocollage. Le logo du club, le prénom ou le numéro de l’athlète est donc pressé à chaud afin de garantir le transfert de l’impression sur les maillots. Tous les motifs sont possibles et les marquages sont imprimés de façon très précise, grâce à cette technique d’impression innovante.

Pourquoi porter un maillot de running ?

Ce type de vêtement permet d’optimiser la performance, mais aussi l’endurance de l’athlète. Il améliore également l’oxygénation musculaire lors du running, du trail, de la course à pied et d’autres activités sportives. Fabriqués à partir d’une matière respirante, les maillots de running sont capables de réguler la température corporelle pendant l’effort physique tout en évacuant efficacement la transpiration. Ils facilitent également les mouvements des coureurs et des cyclistes. Légers, souples et doux, ces vêtements procurent un véritable effet deuxième peau du fait qu’ils ne comportent aucune couture susceptible d’accentuer les frottements.

Pour les adeptes de sports pendant la saison hivernale, le port d’un maillot de running vous permettra de courir même avec un temps froid. Malgré les risques que l’organisme court en l’exposant à des activités sportives à moins de 15 °C, ce type de maillot vous apporte la protection nécessaire. Conçu avec des matières à caractère isolant, le maillot de running peut également jouer le rôle de vêtement protecteur et de coupe-vent pour s’adapter aux variations météorologiques au moment de vos exercices ou compétitions. Ils sont disponibles en toutes tailles et couleurs et peuvent être créés en suivant le style et la personnalité de l’athlète comme l’on a évoqué ci-haut. Avoir une bonne endurance est tout à fait possible avec un maillot personnalisé.

Vous avez aim cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *