La cigarette électronique Pod, la tendance vape du moment

Les cigarettes électroniques, il en existe plusieurs sortes. Ce qui fait qu’en acheter peut devenir compliqué quand on voit les multitudes de marques et modèles qui existent. A noter que le type de cigarette électronique utilisé peut influer sur la qualité de la vape. Un fumeur peut donc préférer un modèle à un autre en raison du confort procuré. Mais parmi les modèles de cigarette électronique disponibles sur le marché, il y en a un qui séduit de nombreux utilisateurs. La cigarette électronique en format Pod fait aujourd’hui fureur et nombreux sont ceux qui se l’arrachent en raison de ses nombreux avantages. Petite et compacte, elle est le modèle idéal pour ceux qui recherchent une vape polyvalente. D’autant plus que c’est une e-cigarette qui peut convenir à tous les profils de vapoteurs, qu’il soit débutant ou expérimenté. Le pod est tout simplement le matériel qu’il faut pour combler les besoins en nicotines d’un fumeur.

Qu’est-ce qu’une cigarette électronique Pod ?

Une cigarette électronique au format pod est un dispositif de vape en petit format. Le vapoteur l’utilise pour combler ses besoins en nicotine quotidiens en inhalation directe. Aussi, elle procure une vape à inhalation indirecte en produisant une vape très agréable. Elle est très simple à utiliser en plus d’être très intuitive.

Le pod est composé d’une batterie que l’on peut recharger avec l’aide d’un câble USB. Aussi, elle est munie d’une résistance de 1 ohm ou supérieure pour permettre l’utilisation d’e-liquide avec un taux élevé de nicotine. Ce type d’e-cigarette est également compatible avec les e-liquides qui contiennent des sels de nicotines ou du CBD, ce qui fait également une de ses particularités.

Mais les pods se déclinent aussi en plusieurs modèles ayant leurs propres caractéristiques. Aussi, les cartouches peuvent être ou non rechargeables et la résistance peut être intégrée ou pas. Aussi, il faut noter que l’autonomie de chaque modèle de pod n’est pas forcément la même. Si vous souhaitez en savoir plus concernant les autres modèles de ce type d’e-cig, vous pouvez vous rendre sur ADNS grossiste en cigarette électronique. Le fournisseur dispose de pas moins de 5400 références de matériels de vape pour satisfaire tous les besoins. Ce qui fait que vous trouverez à coup sûr le matériel que vous cherchez.

            Les avantages d’une cigarette électronique pod

Si récapitule les avantages de la cigarette électronique pod, il y a avant tout sa taille très compact. Ce qui fait qu’on peut l’utiliser partout sans que l’on s’encombre. En matière de diffusion de nicotine, le pod permet également une diffusion rapide de nicotine.

En ce qui concerne le design, cette e-cigarette est très attractive et reste très simple à utiliser. Le pod convient surtout aux anciens fumeurs qui se mettent à la cigarette électronique en raison de sa simplicité d’utilisation. Et dans le cadre d’une mise en vente, il est recommandé de proposer des pods avec les équipements qui les accompagnent. Il existe même des versions à destination des anciens fumeurs s’essayant à la vape. Donc, trouvez les modèles qu’il vous faut auprès d’un grossiste en cigarette électronique qui dispose d’un large choix de produits.

Par contre, ce type de cigarette électronique dispose d’une autonomie assez faible avec ses 1200 mah et remplir son cléaromiseur exige beaucoup d’attention.

            Le pod, pourquoi est-ce tendance ?

Depuis un bon moment, on peut dire que les vapoteurs sont aujourd’hui à l’ère du pod. Ce type d’e-cigarette est adulé par de nombreux vapoteurs en raison des nombreux avantages qu’il présente. Compactes, pouvant se glisser dans une poche et très facile à utiliser, le pod est tout simplement LA cigarette électronique à utiliser. Mais pourquoi ce type de cigarette électronique séduit-il mais pas d’autres ? On peut dire que tout comme la mode, il y a un cycle de tendance qui est suivie. S’il y a quelques années, les gros tubes ont eu un grand succès chez les vapoteurs, aujourd’hui, la tendance est aux modèles très compacts des vapoteuses. Et cette nouvelle génération de matériel d’e-cig est tout ce dont votre commerce a besoin pour augmenter les chiffres d’affaires.

            La discrétion avant tout

Si les pods font surtout parler d’eux, c’est grâce à leur discrétion. Les vapoteurs adulent les modèles d’e-cig qui sont de plus en plus compacte qu’ils peuvent transporter partout où ils veulent. Les pods sont surtout distinguables par leur petite taille bien qu’ils fonctionnent sur le même principe qu’une e-cigarette standard. Donc, malgré leur taille compacte, ils peuvent très bien délivrer la même puissance qu’une e-cigarette de taille normale. Encore mieux, les pods sont même beaucoup plus puissants en matière de rendu. Elle est en général équipée d’un port USB ainsi qu’une batterie qui lui permet d’utiliser les e-liquides les plus concentrés en nicotine. Les pièces pour ce type de vapoteuse sont d’ailleurs disponibles auprès d’un grossiste en cigarette électronique comme ADNS. De plus, l’origine des produits est 100% garantie, ce qui fait qu’aucun problème de compatibilité est à prévoir.

            Une résistance à l’intérieur d’un réservoir

Dans un pod, le cléaromiseur est intégré. C’est-à-dire que vous n’allez pas pouvoir l’intervertir de la même manière qu’un mod classique. Ce qui fait que l’on est obligé d’utiliser sa cartouche d’origine. Et comme la plupart de ses modèles fonctionnent avec des résistances supérieures à 1 ohm, les pods peuvent être utilisés par la vape de sels de nicotine. Aussi, elle évite la consommation excessive d’e-liquide. Donc, à destination des utilisateurs de ce type d’e-cigarette, vous pouvez investir dans les e-liquides spécifiques comme ceux qui contiennent du sel de nicotine. Avec l’aide d’un bon fournisseur, trouvez les e-liquides qu’il faut pour les cigarettes pods. Commandez tous les e-liquides que vous désirez auprès d’ADNS grossiste en cigarette électronique qui peut effectuer une livraison express des produits.

La cigarette électronique Pod, pour quel vapoteur ?

Les pods sont tout simplement des cigarettes électroniques révolutionnaires. De plus, ils peuvent convenir à toutes les catégories de vapoteurs, qu’il soit débutant ou plus expérimenté. C’est une e-cigarette facile à utiliser pour les primovapoteurs, mais elle peut également être utilisée pour une vape plus élaborée pour les experts. En bref, les pods sont des matériels de vape avec lequel un vapoteur pourra évoluer sans problème. Et pour un commerce de cigarette électronique, il constitue tout simplement un must à avoir pour une boutique.  Pour cela, faites confiance à ADNS grossiste en cigarette électronique pour vous approvisionner comme les 4500 boutiques qui font confiance au groupe.

Vous avez aim cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *