Ces sexy babe-sitters vous mèneront-elles au théâtre?

sexy-babes

Voilà… Ce n’est plus un secret pour personne, le Buzz marketing se joue de vous… petits internautes! Les nouvelles méthodes publicitaires se servent  aujourd’hui du web, comme d’un outil pour faire parler  d’un service parfois surprenant, et qui bien souvent peut en cacher un autre…

Le site Babe-sitters.com en est une bien amusante illustration… et si décevante au final, puisqu’il ne s’agit pas d’un service de baby sitters sexy dont les pères seront jaloux… Je m’explique…

Le site en question, lancé il y a quelques jours, vous propose une nouvelle vision du baby-sitting, en vous permettant de faire garder vos enfants par des véritables bombes sexuelles. Vous avez donc la possibilité de choisir la nounou sexy de vos rêves, et même de les trier selon différents critères (poids, tailles, mensurations etc…). Les fiches des “sexy babes” sont  consultables, et toutes sont très convaincantes… Et il vous sera même proposé une garde d’adulte pour 300 Euros la soirée..

sexy-babes

Bon, voilà, c’est sûr, le site fait parler, et ne passe évidemment pas inaperçu… J’avoue avoir envisagé de faire un enfant, juste pour tester la qualité de ce dernier, et j’avais déjà même fait mon choix…

Mais… Et oui, en fait il y a un gros mais… Car il ne s’agit là que d’un canular, destiné à promouvoir une pièce de Théatre…  Quelle déception!

C’est en cherchant à aller un tout petit peu plus loin dans l’investigation, que je me suis rendu compte, en voulant visionner une vidéo, que la charmante baby sitter qui s’adressait à la caméra s’était foutu de ma guaule gueule, en bidonnant son accent sexy, pour m’inviter à voir une pièce de théatre, qui répond au si affriolant nom de “Bombe”…

Bref, bien amusant tout de même… Quant à moi, je ne fais pas la promo de la pièce de théâtre… mais juste la pub de la pub pour la pièce en question… Et si vous avez en vie d’en savoir plus à propos de la pièce… Allez sur le site en question.

Vous avez aim cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *