Canisse osier jardin

Canisse en osier, la touche naturelle en plus !

Pour que jardiner soit un réel plaisir, il faut commencer par aménager le jardin selon les envies et suivant les règles de l’art. Lorsque les massifs de fleurs sont en place et que le gazon pousse à merveille, rien de tel que d’ajouter quelques accessoires ornementaux. La canisse est une alternative naturelle pour clôturer un jardin, mais elle contribue également à la beauté de cet espace paradisiaque.

Canisse en osier : l’occultation au style cosy

canisse-roseau-haut-de-gammeComposée de plusieurs tiges bien taillées, la canisse osier sert de clôture à un jardin ou à une cour. Elle peut aussi se placer sur la terrasse ou sur le balcon pour servir de brise-vent ou de cache-soleil. Mais ce qui impressionne avec ce type de clôture c’est son style, quoique simpliste, mais, tout à fait ornemental. Sa couleur brunâtre peut apporter sans nul doute une touche de sublimité à un jardin.

Trouver sa canisse osier chez Univers Jardin

Le spécialiste des produits d’équipements de jardin univers-jardin.fr est l’adresse idéale pour se procurer d’une canisse en osier respectueuse de l’environnement. Le choix est large puisque les canisses sont disponibles en plusieurs dimensions et modèles. Chaque rouleau a été traité pour résister à l’eau et il permet d’assurer l’intimité à l’abri des regards indiscrets. Pour que l’installation de la canisse osier soit réussite, il faut la maintenir contre un support tel qu’une pergola, un mur ou un grillage à l’aide d’un fil de fer tendu.

Sur la boutique en ligne univers-jardin.fr, d’autres clôtures naturelles sont proposées. Entre le roseau, la bruyère et le paillon pelé, l’option est vaste pour aménager convenablement son espace verdoyant et fleuri.

Vous avez aim cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *