Cabinet d’affaires publiques à Paris

Présentation du cabinet Boury Tallon & Associés

reunionFort de ses expériences et de ses compétences , le cabinet Boury Tallon & Associés est un bureau spécialisé dans les domaines du lobbying et des affaires publiques. Pour offrir les meilleurs services à nos clients nous faisons affaire avec les plus grandes entreprises et les institutions.

Nos compétences sont diversifiées et nos services sont polyvalents. Ils s’exercent principalement dans le domaine du conseil, des relations publiques institutionnelles, du lobbying, des relations avec la presse et des relations avec les associations, consultant affaires publiques.

Les services du cabinet

Chez cabinet Boury Tallon & Associés (www.bourytallon.com), nous gérons efficacement et rapidement l’ensemble des relations avec les pouvoirs publics. Nous sommes outillés pour intervenir efficacement auprès des autorités publiques et résoudre rapidement tous les problèmes en lien avec le domaine publique. cabinet affaires publiques, nous avons les professionnels adéquats et chevronnés qui sont présents en tout temps pour effectuer toutes la analyses et cela de façon méticuleuse.

Il sont disponibles pour écouter et satisfaire vos besoins en matière juridique. Notre motivation va plus loin car nous établissons aussi un lien entre les différentes acteurs du domaine public, nous intervenons sur le plan international avec des ONG et des des institutions internationales. Nous nous occupons aussi de la rédaction de dossiers de presse, nous organisons des meetings, des voyages d’affaires et de nombreux événements.

Nos professionnels

Cabinet affaires publiques nous avons des professionnels outillés et diplômés des meilleurs universités de France. consultant affaires publiques sont spécialisés dans des domaines variés comme le droit , la comptabilité , le commerce,le management, l’économie. Ils vous offriront les meilleurs services , évaluerons vos besoins, et seront là pour vous écouter et vous aider dans l’atteinte de vos objectifs.

Vous avez aim cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *