Le bricolage à la maison : 5 choses que vous pourriez faire au lieu du bricolage

Votre temps libre est précieux depuis que vous êtes à la retraite et vous avez un goût prononcé pour le bricolage, alors vous pouvez rentabiliser quelques heures en ayant un emploi retraite sympathique. Voici cinq choses à faire : Trouver un emploi complémentaire pour la retraite, faire des travaux de bricolage et plus spécifiquement des travaux de peinture, des travaux de plomberie ou des travaux d’électricité.

Que faire pendant vos loisirs ?

Si vous êtes un bon bricoleur, vous pouvez trouver des travaux bricolage comme des travaux peinture, des travaux plomberie, des travaux électricité comme emploi retraite. Ainsi, vous exercerez une passion qui vous rapportera de l’argent tout en améliorant vos fins de mois. Que vous soyez un amateur passionné ou un ancien professionnel vous pourrez ainsi effectuer divers travaux peinture, travaux plomberie ou travaux électricité avec cet emploi retraite complémentaire. Vous rendrez aussi service à domicile à des personnes qui en ont besoin et que ne sont pas du tout bricoleuses.

Comment trouver des travaux spécifiques de bricolage ?

Pour trouver des travaux bricolage vous apportant un complément d’emploi retraite, vous pourrez vous inscrire sur le site http://www.seniorsavotreservice.com/ et proposer vos services. Il faudra que vous indiquiez vos coordonnées ainsi que les spécialités de travaux bricolage dans lesquelles vous excellez comme les travaux peinture, les travaux plomberie ou les travaux électricité par exemple. Pour les modalités du contrat qui sera passé, vous définirez ensuite le nombre d’heures et le tarif horaire avec l’employeur directement.

Que se passe t-il une fois que vous serez inscrit sur le site ?

Une fois que vous serez inscrit sur le site, vous pourrez alors consulter les annonces des personnes recherchant un bricoleur à domicile. Ainsi dans le domaine du bricolage peinture, vous pourrez trouver quelqu’un qui demande une personne pour repeindre son salon ou ses plafonds par exemple. Vous pourrez donc entrer en contact avec elle et proposer vos service. Vous aurez également votre espace qui apparaîtra avec les services que vous proposez, le temps de disponible que vous aurez indiqué, la ville où vous vous trouvez et tous les renseignements nécessaires pour qu’un client puisse vous joindre.

Vous avez aim cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *