Avocat Syndic Paris

Depuis bien des années, Maître Pascal Perrault intervient en sa qualité d’avocat en faveur d’un client désireux d’obtenir le respect d’un droit immobilier lié à la copropriété, régie par la loi du 10 juillet 1965, complétée par le Décret de 1967. D’une part, ce cadre légal règlemente les interactions entre les copropriétaires. D’autre part, il définit les responsabilités du syndic et des autres acteurs.
Palais de Justice

Dans le cadre d’un litige donné:

Notre cabinet d’Avocat syndic exerce son métier dans la mesure où l’assemblée générale des copropriétaires voudrait congédier un syndic négligent, l’un des copropriétaires solliciterait un nouveau syndic, car ce dernier ne répond jamais alors que des travaux doivent être réalisés dans l’immeuble, le syndic a démissionné avant la fin de son mandat, la comptabilité est mal administrée, les copropriétaires souhaiteraient nommer un syndic provisoire, le syndic a poursuivi sa mission au-delà du terme de son mandat, l’annulation d’une décision prise par l’assemblée générale, l’arrêt d’une action de licenciement et ainsi de suite. Cette liste est exhaustive.

Avocat syndic, comment protéger efficacement ses intérêts ?

pascalperrault-avocat.fr pourra mener un procès afin d’obtenir le versement de dommages et intérêts de la part du syndic, la condamnation de ce dernier entre autres. Nos Avocat immobilier paris constitueront la requête à présenter auprès d’un juge pour désigner un administrateur provisoire, régulariseront les actes signés avec un syndic qui n’a pas renouvelé son contrat et bien d’autres encore. Cependant, l’un de nos collaborateurs spécialisés dans ce secteur pourra également opérer en tant que médiateur auprès d’un conseil syndical. Il vous représentera entre autres lors d’une assemblée générale. En effet, selon la loi, les parties sont tenues de régler préalablement un litige à l’amiable.

Faites confiance à votre avocat immobilier Paris

Le cabinet Pascal PERRAULT est titulaire d’une certification en droit immobilier délivré par l’Ordre des avocats du barreau parisien. Cette spécialisation permet à l’avocat de bien vous conseiller avant d’engager une action en justice. Son savoir-faire lui permettra également de vous représenter au mieux devant le tribunal. Fort de son expérience, l’Avocat syndic est à même d’anticiper les risques liés à votre dossier. Nous vous offrirons une stratégie en adéquation à votre problématique. Chaque client bénéficie d’un suivi personnalisé, sans faille, à tous les stades de l’affaire.

Vous avez aim cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

1 Commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *