La profession d’apporteur d’affaires en auto-entrepreneur

Commercial dans l’âme j’ai toujours aimé entrer en contact avec de nouveaux clients potentiels et développer les contrats de l’entreprise pour laquelle je travaillais. Faire des recherches, entrer en relation, établir un lien de confiance, toutes ces étapes sont toutes passionnantes et uniques à chaque nouveau client. Après de longues années passées en entreprise j’ai décidé d’opter pour le statut d’auto-entrepreneur pour développer mon activité d’apporteur d’affaires, je l’ai fait simplement grâce à portail-autoentrepreneur.fr.

Devenir auto-entrepreneur en tant qu’apporteur d’affaire

logo

Bien que ce statut soit un statut simplifié pour aider à la construction de nouvelles entreprises, les démarches peuvent paraître complexes. Le site portail-autoentrepreneur.fr permet de trouver toutes les informations nécessaires pour s’établir en tant de professionnel indépendant. De plus, il est tout aussi aisé de rentrer en contact avec des personnes compétentes et disponibles à notre écoute si on a la moindre interrogation ou le moindre doute.

Ce dispositif permet un gain de temps considérable. On connait tous les lourdeurs administratives et la lenteur que certaine procédure adoptent. Grâce à ce site c’est un gain de temps considérable qui m’a permis de lancer et développer mon activité plus rapidement.

Apporteur d’affaires à son compte en auto entreprise

Apporteur d’affaires dans une entreprise c’est assez simple, chaque jour il faut chercher de nouveaux clients, fournisseurs ou partenaires pour l’entreprise pour laquelle on travaille. Apporteur d’affaires comme auto-entrepreneur c’est une activité plus étendue. Dans ce cas, on est sa propre entreprise, donc il faut chercher des partenaires des deux côtés. Tout d’abord il faut trouver une entreprise qui cherche des clients ou des partenaires. Une fois cette entreprise trouvée, il faut lui dénicher les partenaires qu’elle recherche. En tant qu’auto-entrepreneur les recherches sont plus variées et intéressantes. Avec l’aide du site www.portail-autoentrepreneur.fr/, j’ai développé mon activité et eu des explications pour tout ce qui concerne la facturation de mes prestations. Ce site m’a vraiment aidé à mieux préparer mes offres et mon approche du marché.

En définitive, si vous êtes commercial dans l’âme et que vous avez envie de relever de nouveaux défis, le statut d’auto-entrepreneur en tant qu’apporteur d’affaires est fait pour vous, et le site portail-autoentrepreneur.fr peut vous aider.

Vous avez aim cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *