Alors, c’est qui le plus fou ???

mechants

Bouh! Qu’ils sont pas beaux… Ouh la la! Qu’ils sont méchants! Et oui, vous les avez tous reconnus… Ce sont les méchants!!! Les gros psychopathes qui nourrissent au quotidien votre appétit de frissons cinématographiques… Ceux qui coupent des têtes,  qui étranglent, qui étouffent, qui violent…

Mais que serait le cinéma sans ces monstres sans morale… sans ces disciples de Satan… Ben pas grand chose, en fait. Car le cinéma n’existerait pas sans cette éternelle dualité entre le bien et le mal…

En effet, même dans les films « à l’eau de rose », ou pour enfants, nous avons toujours droit à notre dose de méchanceté scénarisée… Sinon, pas d’histoire! Juste un mec qui rentre chez lui, qui mange, qui se lave les dents et qui s’endort profondément dans les bras de sa femme…ZZZZzzzzz…

Alors debout les romantiques! Attention à vos jolies petites vies douillettes et pleines de soupline… Les méchants seront toujours là, encore et toujours plus dangereux et astucieux! Mais rassurez-vous, ils perdent presqu’à tous les coups…Presque…

Et maintenant, un petit sondage…

Parmi les personnages ci-dessus, lequel vous semble être le plus ignoble?

View Results

Vous avez aim cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *