Pourquoi choisir une agence web offshore pour optimiser sa productivité ?

Non loin des Seychelles, sur l’île de Madagascar, Bocasay propose aux entreprises d’externaliser leurs prestations informatiques pour un service moins cher et de meilleure qualité. Il est si difficile de trouver un partenaire de prestations informatique que de nombreux chefs d’entreprise se tournent vers des sociétés offshores compétentes. Pourquoi est-ce avantageux ? Pour le comprendre, apprenons à connaître cette société offshore innovante.

Qu’est-ce que Bocasay ?

Bocasay possède une agence web Madagascar, mais c’est avant tout une société française enregistrée à Paris qui propose des prestations légales soumises aux législations françaises. C’est une agence web offshore qui fourni des prestations informatiques de qualité, garanties par une bonne maîtrise de ses équipes franco-malgaches. Bocasay propose un service de sous traitance informatique depuis la création de l’entreprise en 2012 par Romain et Julien, deux jeunes français prometteurs. L’aventure commence pour eux dès 2013 avec Julien en France (Paris) et Romain à Madagascar (Antananarivo). Depuis lors, cette agence web offshore ne cesse de se développer. De nouveaux associés arrivent dès 2013, des collaborateurs français et malgaches rejoignent les équipes et Bocasay est rapidement hissé à la hauteur des leaders du développement offshore francophone.

Pourquoi choisir une société offshore ?

Les développeurs, les éditeurs de logiciels, les start-ups, les PME, les SSI ou ESN peuvent être amenés à faire appel à une agence web offshore pour réaliser de la sous traitance informatique. Mais pourquoi ces sociétés font-elles ce choix alors qu’elles pourraient effectuer ces travaux elles-mêmes ? Aujourd’hui, il n’y a plus de réelle différence entre les logiciels d’éditeurs, la qualification des développeurs ou les méthodes de travail. Toute la concurrence se joue sur le service client et le prix, les deux critères les plus importants à l’heure actuelle pour les sociétés qui décident de sous-traiter. Une agence offshore propose des prix très inférieurs à ceux pratiqués par les agences françaises et un service client adapté aux besoins de chacun d’eux.

Une agence web offshore peut apporter une réelle solution aux PME pour leur permettre de bénéficier de prestations informatiques de qualité, tout en économisant sur le budget dédié. Pour les grandes entreprises, une société offshore peut représenter un renfort technique de qualité et économique pour les équipes déjà mises en place.

Pourquoi choisir Bocasay ?

Bocasay est une société offshore qui maîtrise parfaitement ses méthodes. Elle propose une offre internet à Madagascar variée et de qualité. Ses prestations informatiques sont rapides et des qualités grâce à une logistique de qualité et du matériel haut de gamme. Choisir Bocasay c’est s’assurer de deux choses :

  • Des prix avantageux:  Bocasay règle le problème du prix en proposant des services de développement informatique offshore 3 à 5 fois moins chers que ceux proposés par les agences web basées exclusivement en France.
  • Un service client de qualité: Faire appel à Bocasay pour du développement logiciel offshore permet de trouver très rapidement des ressources techniques qualifiées. Le suivi est assuré par un réseau RH de qualité qui créée un lien efficace entre les équipes techniques françaises et malgaches.

Depuis 2012, Bocasay a su mettre en place les outils indispensables à l’établissement d’une relation de confiance avec ses clients. C’est une société juridique française, ce qui permet à ses clients de bénéficier d’une garantie de qualité et de légalité du travail. Bocasay est, en résumé, agence de plus de 50 collaborateurs, avec un travail équitable, qui se place en tant que partenaire de qualité et de confiance pour de nombreuses entreprises francophones.

Vous avez aim cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *