Agence de communication institutionnelle : Sountsou

Sountsou est une agence de communication institutionnelle proposant aux chefs d’entreprises de grandes entreprises, PME, fédérations professionnelles et start-up de les aider dans leurs différentes démarches surtout pour les affaires publiques lors de difficultés rencontrées. Les experts de notre agence accompagnent nos clients dans le cadre d’une travail prospectif, les conseillent dans la transparence et en toute confiance. L’économie et la politique sont en pleine mutation numérique et nous proposons des Cahiers Experts sur notre site internet sountsou.fr

L’agence de communication institutionnelle

Notre agence est dirigée par son fondateur et président Mathieu Quétel qui est un homme passionné par la politique, les médias et le fonctionnement de l’entreprise. Directeur général de plusieurs entreprises pendant une vingtaine d’années, cet homme a su mettre à profit ses connaissances et son expérience pour développer notre agence de communication institutionnelle. Grâce à ses grandes compétences multiples, Mathieu Quétel a fondé Sountsou en 2014. La priorité est de défendre les entreprises et en particulier les PME. Notre agence est maintenant très réactive pour gérer au sein des entreprises la crise économique actuelle et aider les dirigeants de PME à traiter les dossiers difficiles. Nous travaillons également avec des confrères spécialistes dans différents domaines venant compléter nos compétences.

Stratégie communication institutionnelle

Notre stratégie communication institutionnelle repose sur une étique très forte. Nous accordons une attention toute particulière aux contacts directs, aux échanges, explications et mettons en valeur les atouts des entreprises que nous défendons en toute transparence. La confidentialité est totalement garantie. De plus, notre entreprise milite activement pour défendre la liberté de chacun à entreprendre. Nous innovons souvent lorsque nous accompagnons nos mandants et restons indépendants pour offrir à nos clients un accompagnement totalement loyal mais autonome.

Plan de communication institutionnelle

Notre plan de communication institutionnelle est très bien expliqué dans nos Cahiers institutionnels qui sont proposés sur le site internet. Les objectifs à atteindre sont acquérir et maîtriser les méthodes nécessaires afin de valoriser une PME. Il est aussi nécessaire de maîtriser les fondamentaux de la communication, trouver les valeurs de l’entreprise ainsi que ses attentes sociétales et les mettre en adéquation. Notre position est clair, nous développons durablement la stratégie mise en place et aidons l’entreprise cliente à développer son identité par les différents outils de numérisation, communication et divers mis en place.

Vous avez aim cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *