Achat ou vente de camions d’occasion

Le site Mascus met en contact aussi bien des particuliers que des professionnels pour vendre et acheter des véhicules industriels qui ont déjà servis. Ceux qui sont à la recherche d’un camion d’occasion auront accès à des centaines d’annonces en consultant la rubrique « transport ». Les camions en vente figurent dans la sous-catégorie du même nom.

L’achat de camion d’occasions :

Tous les types de camions sont disponibles sur Mascus. Des camions bennes, des fourgons, des poids lourds, des châssis cabine, des camions agricoles, des camions frigorifiques sont proposés à des tarifs compétitifs aussi bien par des entreprises privées que par de simples particuliers. Outre le type de camion, de multiples filtres permettent d’affiner la recherche, comme la marque, la fourchette de prix, le pays d’origine, ou encore l’ancienneté de l’annonce ou le fait qu’elle comporte une photo ou non. De très bonnes opportunités d’achat de camion d’occasions permettent à de jeunes entrepreneurs de lancer leur affaire à moindre coûts.

camion d'accasion

Vendre un camion d’occasion :

İl est très facile de mettre en camion en vente sur le site. İl est recommandé de mettre le plus de détails possibles, afin que les éventuels acheteurs aient le plus de renseignements possibles. La présence d’une photo est préférable, la plupart des internautes ne s’attardent que sur les annonces avec photos. Il est ensuite possible d’être contacté par email ou directement par téléphone. Tout ce qui concerne les formalités relatives à la vente et à la livraison doivent être mises en place par les deux parties, acheteur et vendeur. Mascus n’est absolument pas responsable des transactions.

İl est conseillé d’ouvrir un compte sur le site en tant qu’utilisateur afin de mieux pouvoir gérer aussi bien ses annonces que ses recherches, mais aussi pour faire des appels lorsque vous ne parvenez pas à trouver le camion recherché parmi toutes les annonces.

Vous avez aim cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *