Acheter des lunettes en ligne

Les lunettes, c’est devenu un achat banal pour de nombreux français. On a besoin de plus en plus de lunettes mais quand on voit les prix, on devient frileux. Il y en a pour tous les goûts comme pour tous les prix. Et c’est bien sur ce point que l’on ne veut pas faire d’impasse: le prix. Avec toutes les offres que l’on voit à la télévision ou dans les magasines, à qui pouvoir se fier ? Est-ce si intéressant que ça ? Est-ce que les lunettes sont de qualité  ?

Un site à visiter absolument

A l’heure ou l’on passe beaucoup de temps sur internet, avez-vous pensé à l’achat de lunettes en ligne ? Car moi oui. J’ai découvert un site, http://chouetteslunettes.com/. Sur ce site, non seulement j’ai trouvé des lunettes originales et tendance mais surtout, j’ai commandé plusieurs paires et j’en suis plus que satisfaite.

Banner3

Tout d’abord, parlons du choix. On peut faire une recherche en fonction du prix de la monture. C’est un réel avantage. On est maître de son achat, sans influence d’un opticien qui voudrait nous faire prendre la paire la plus chère. Puis, on s’occupe de la forme: ovale, carrée, aviateur.. Tous les styles y sont. On peut même faire une recherche par couleur. Sur ce site, on trouve vraiment la aire de nos rêves.

Le plus de ce site, est que les verres sont traités anti rayures et anti reflets et que ces traitements sont gratuits. J’ai pu commander aussi des lunettes solaires.Là encore, le choix est varié et les lunettes sont de qualité.

J’ai eu des questions à poser. Les opticiens de ce site m’ont répondu rapidement, par mail. Comme tous les sites sérieux, le paiement est sécurisé. 20 jours après, j’ai reçu mes lunettes dans une boite noire avec une lingette pour les nettoyer. C’est vraiment un site que je recommande pour la qualité des produits et pour le professionnalisme des opticiens.

Vous avez aim cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *