Le top 5 des accessoires de mode tendance 2018

Il peut s’avérer judicieux de parfaire son look avec quelques accessoires de mode, quelle que soit la saison. En effet, les accessoires de mode sont incontournables pour avoir un style unique ainsi qu’un look agréable. Ils peuvent sublimer une tenue de la plus basique à la plus sophistiquée et mettre en valeur les atouts et la féminité des femmes. Comme elle accentue la personnalité des hommes. Voici donc le top 5 des accessoires de mode tendance pour cet été.

Les bracelets femme

Il n’y a rien de tel que les bracelets femmes pour se donner de l’allure en un clin d’œil et habiller un poignet avec élégance cet été. Un bracelet personnalisé permet d’avoir un look original et distingué en intégrant un motif gravé à l’intérieur ou à l’extérieur. Quant au bracelet jonc, il est à la fois élégant et simple à porter au quotidien. Il est très prisé pour parfaire son look. Toutefois les bracelets peuvent être aussi en or ou en argent et se porter seuls, en duo ou en trio.

 

Le médaillon plat

Le médaillon plat est également à la mode si autrefois il n’était offert qu’à des enfants ou lors de certaines cérémonies importantes. Il peut être tout en or ou plaqué et se marie à la perfection avec des colliers minimalistes. Les médaillons sont à la fois ultra-chic et faciles à porter et peuvent rehausser n’importe quelle tenue. Ils peuvent se décliner à l’infini avec des motifs variés et des gravures personnalisées capables de s’adapter à n’importe quel look.

Les accessoires en plastique translucide

Les accessoires transparents en plastique sont devenus de vrais phénomènes de mode. Leurs déclinaisons sont multiples et peuvent consister en une banane en plastique transparent, en ceinture, en bracelet à assortir, en lunettes en plastique rose, en boucles d’oreilles, en collier à ras du cou avec œillet. En sandales, en basket ou en botte de pluie accompagnée d’une manucure bien soignée pour être à la mode avec de telles chaussures transparentes.

Les bijoux astrologiques

Les bijoux astrologiques font également fureur cette année avec la tendance astre. L’intérêt des Français pour l’horoscope place l’année 2018 sous le signe de l’astrologie. C’est une manière d’affirmer fièrement son signe astrologique par le biais des bijoux à l’instar :

  • d’un pendentif
  • d’une gourmette
  • d’une bague
  • de boucles d’oreilles.

Il est aussi possible de rester dans la tendance avec des collections d’accessoires en forme d’étoiles, de lune d’argent ou de soleil d’or.

Les pompons

Les pompons font aussi partie des accessoires incontournables pour la tendance 2018. Ils peuvent être colorés, noirs, chics, maxi, en vrai ou en fausse fourrure et peuvent se porter partout. En effet, outre le fait de les avoir en tant que décoration sur ses habits, la tendance actuelle pour les pompons consiste actuellement à les avoir sur ses divers accessoires de mode tels que :

  • sur son trousseau de clés
  • accroché à son sac, à son poignet,
  • en boucles d’oreilles en version XXL ou encore en collier.

Vous avez aim cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *